Le club

Par la Volonté, la Discipline et l'Entraînement! Au Club Tornado des Cayes, nous sommes engagés à investir nos compétences et nos ressources pour servir la communauté. Depuis 2013, nous encadrons des jeunes cayens dans leur éducation civique et intellectuelle autour du Tennis de Table. Nous sommes persuadés que le sport représente un moyen sûr d'éduquer et de redresser la jeunesse en proie à de si nomobreuses influences nocives dans un contexte socio-économique démotivant. Notre devise:"Par la Volonté, la Discipline et l'Entraînement!", exprime toute notre philosophie. Nous rêvons d'une jeunesse engagée avec ordre, respect et loyauté, à travailler sans faillir pour atteindre ses buts.

Pages liées :